EDUSCOL

Par admin louislumiere, publié le jeudi 14 décembre 2017 09:51 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 09:51
EDUSCOL.png
Consulter les programmes d'enseignement des cycles 3 et cycles 4

En utilisant les lien ci-dessous, vous pourrez avoir accès aux ressources mis à dispositions du public concernant les programmes d'enseignement au collège.

Cycle 3 - cycle de consolidation

Le cycle 3 (cycle de consolidation) regroupe les classes du CM1, CM2 et de 6ème ; et recouvre donc l'école et le collège. Cette rubrique présente les programmes et les ressources d'accompagnement associées et les documents nationaux d'évaluation.

Cycle 4 - cycle des approfondissements

Le cycle 4 (cycle des approfondissements) recouvre les classes de 5ème, 4ème et 3ème. Cette rubrique présente les programmes et les ressources d'accompagnement associées et les documents nationaux d'évaluation.