Élèves, parents, enseignants, participez à l'enquête EVALuENT

Par admin louislumiere, publié le vendredi 2 mars 2018 17:03 - Mis à jour le mercredi 14 mars 2018 08:45
Enquete EVATuENT 2018.jpg
Enquête nationale sur les usages des ENT Du 12 février au 18 Mai 2018

Notre établissement participe à une enquête nationale auprès des enseignants, élèves et parents d’élèves, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT), et de leur contribution aux pratiques de travail comme aux missions éducatives.

Nous vous remercions par avance de votre contribution qui aidera à améliorer les services offerts par ces Espace Numériques. Pour répondre à l'enquête, cliquez sur un des 3 liens ci-dessous, selon que vous êtes un enseignant, un élève ou un parent.